Box Once Upon a Book – Mars 2016

Ma deuxième box est enfin arrivée ! Elle est toute belle et je l’aimais avant même de l’avoir ouvert. Le thème proposé ce mois-ci était  » La Lune et ses Légendes ». Thème pour le moins mystérieux vous en conviendrait.

Pour cette box je n’ai pas consulté la liste de livres proposés, je m’en suis remis aux filles pour le choix. Il n’y qu’un livre que j’ai demandais à avoir c’est Les brumes de Grandville tout simplement parce qu’il y avait un partenariat avec. Je n’étais pas sûr de l’avoir car le stock était limité mais il faut croire que ce mois m’a porté chance ! Je vous laisse découvrir son contenu :

IMG_1524

Et voilà ce que ça donne. Comme dit précédemment, il y avait un partenariat d’où la présence de multiples goodies Les brumes de Grandville. J’ai d’ailleurs eu un petit plus en remportant un petit miroir de poche (que vous pouvez voir en haut à droite du livre Les brumes de Granville). Je l’ai gagné lors d’un petit concours, imaginez ma joie !

En ce qui concerne le poster je ne pense pas que je l’accrocherai (quoique si le livre me plaît pourquoi pas !), néanmoins je le trouve très chouette ! En ce qui concerne les trois livres cela va être une découvert totale. Je n’ai jamais lu un Chair de poule de ma vie, une grande première grâce à Once Upon a Book. Hâte de voir ce que cela va donner. Le livre La lune nue est superbe avec ses illustrations et je pense qu’il finira dans la bibliothèque de ma petite nièce (faut savoir partager). En ce qui concerne le dernier, je vous ferai mon rapport une fois lue.

Alors elle vous plaît cette box ? Moi, beaucoup !

3 commentaires

  1. Miss Fox ans Mr Bird · mars 24, 2016

    Super sympa cette box, j’hésite souvent de m’inscrire pour en recevoir une mais j’ai pas envie d’être déçu. Mention spéciale pour le chair de poule. De bons et térrifiant souvenirs me sont revenues en voyant le lire!

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · mars 24, 2016

      J’avais cette crainte également et puis je me suis laissé tenter et je ne regrette pas, toujours de belles découvertes même si ce n’est pas forcément des choses vers lesquelles j’irai. Tu devrais tester une fois 🙂

      J’aime

  2. Miss Fox ans Mr Bird · mars 29, 2016

    J’y penserai si je veux être surprise!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire