Hold up ! #2 – Septembre 2016

Bon je crois que l’on peut dire que la rentrée de septembre et l’absence d’internet n’ont pas empêchaient ma frénésie d’achats et surtout un second Hold up. Autant dire que dans peu de temps je vais passer maître en la matière (enfin si c’est pas déjà fait !).

Ma victime cette fois a été le site d’occasion Momox qui propose plein d’ouvrages à petits prix et surtout une livraison gratuite dès 15 euros d’achats (ça va très vite !).

Voici donc ce que j’ai reçu et comment dire je suis trop contente même si je savais ce que j’allais trouver dans ma boîte aux lettres !

IMG_2052.JPG

Tadam ! C’est donc 6 ouvrages qui vont rejoindre ma bibliothèque. Il y a peu je vous présentais les deux premiers tomes de la saga A comme association et je vous avez prévenu que les tomes suivants rejoindraient très vite ma PAL et c’est chose faite !

J’ai craqué également pour Elia, la passeuse d’âmes que je voulais déjà depuis un certain temps donc vu qu’il était d’occasion j’ai sauté dessus. JOIE !

Enfin, j’ai choisis une BD qui parle de l’adoption (comme son titre l’indique) et que j’ai déjà lu, j’ai beaucoup aimé et je pense que la suite rejoindra également ma PAL.

Je suis plutôt contente de cette commande même si un livre qui était présenté en très bon état est arrivé un peu abîmé, néanmoins je l’aime quand même.

Maintenant je crois qu’il faut vraiment que je me calme avec les Hold up sinon je vais me faire attraper !

Ai-je eu raison de craquer ? 

4 commentaires

  1. salhuna · octobre 1, 2016

    Elia !!!! Trop bien !!! J’espère vraiment que ça va te plaire 😀
    J’ai entendu beaucoup de bien de la saga A comme Association, mais j’ai peur que ce soit trop jeunesse
    C’est un très bon hold up 😉

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · octobre 1, 2016

      Oui c’est celui-ci que je voulais depuis longtemps ahah Perso j’ai beaucoup aimé la saga A comme association comme je l’écris dans ma chronique, c’est léger et agréable a lire.

      J'aime

  2. whiteaker · octobre 1, 2016

    On a toujours raison de craquer ^^ surtout pour des livres. J’avoue que pour Marine, j’ai énormément aimé même si comme tu le dis, cela fait peur (et je pense que les jeunes ont peur que cela soit trop politique). Sinon c’est une belle récole et de beaux Hold-Up (fais attention, c’est une formation en banditisme, pas en documentaliste que tu vas faire :P). Sinon, j’aime bien cette rubrique, ca permet de présenter de manière assez rapide et éclectique tous les livres que tu as pu avoir ^^ ca change des Book Haul 😛
    Profite bien de tous ces moments de lectures.:)

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · octobre 1, 2016

      Tu l’as lu finalement ? Oui ça permet de présenter les livres en allant et d’avoir des bilans moins conséquents

      J'aime

Laisser un commentaire

