Swap Harry Potter – Août 2016

Il y a quelques temps je me suis lancé dans ce swap avec ma binômette Lilas1501 sur Livraddict. Je dois avouer qu’à la base je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une « fan » de Harry Potter. Bien sûr comme tout le monde j’ai dévoré les livres (très digeste !) et je les ai tous vu au cinéma mais c’est plus ma grande sœur qui était dans le trip et qui acheté tous les livres et DVD (une grosse économie pour moi).

Du coup c’était l’occasion de me replonger dans cet univers et je dois dire que j’ai adoré préparé ce swap pour Lilas. J’ai reçu mon colis ce matin et je suis juste trop contente de ce que j’ai trouvé. Merci mille fois Lilas ce colis déchire ! Je vous laisse découvrir :

IMG_1935.JPG

Lilas m’a carrément gâté ! En ouvrant mon colis j’ai trouvé un petit mot et un menu pour découvrir chaque paquet. Il était numérotés et Lilas m’a en quelque sorte expliqué à quoi servirait chaque objet pour mon année scolaire. 🙂 Une superbe idée !

J’ai donc pu trouver ma lettre d’admission pour Hogwarts (Poudlard dans la version française) et dans la foulée j’ai également reçu mon diplôme (une année express passer en quelques minutes !).

  • 2 marques pages : l’un avec un hibou/chouette et l’autre à l’effigie de l’école
  • un coloriage sur l’univers Harry Potter (les dessins sont trop beaux je sais pas si je vais oser les colorier)
  • un porte-clé Gryffondor
  • des chaussettes dans le thème (ça c’est juste génial pour se balader dans la maison)
  • le jeu des sortilèges (ma soeur va peut être enfin accepter de jouer avec moi !)
  • un carnet d’écriture (croooo beauu !)
  • 2 livres sur le thème Harry Potter dont Les contes de Beedle le Barde et Le quiddith à travers les âges
  • le livre Les sorcière de North Hampton
  • le livre La petite sorcière de Benjamin Lacombe
  • un Funko pop à l’effigie de Severus Rogue (mon personnage préféré)
  • un aimant avec Dobby dessus
  • un mug avec la carte du maraudeur
  • des gourmandises de chez Bertie Crochu (là j’ai peur)
  • une bière venu directement du Pré-au-lard

J’ai été tellement gâté que c’est presque abusé, en tout cas tout me plaît sans exception. Mille fois merci encore pour ce superbe colis que j’adore. Vivement le prochain 🙂

Voici ce que Lilas a reçue de ma part :

IMG_1894.JPG

Des paquets qui prennent un peu plus de place 🙂

3 commentaires

  1. whiteaker · août 3, 2016

    Dans les deux cas, ce sont des superbes colis. Vous vous êtes mutuellement super gâtés ^^Je suis comme toi, j’aime HP, mais pas un super fan. Mais là, c’est juste un colis de ouf ! Fais bon usage de ton diplôme 😉

    J'aime

    • egocblog · août 3, 2016

      Oui je vais essayer d’être à la hauteur, je file il faut que j’aille réviser mes potions 🙂

      J'aime

  2. salhuna · août 3, 2016

    Ce sont de très beaux colis, vous vous êtes bien gâté !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

