Box Livre-moi Farniente – Juin 2016

De nouveau un petit test de box ! J’en ai déjà testé pas mal ces derniers temps et il ne me restait plus celle-ci. La box Livre moi c’est normalement un livre par mois dans votre boîte aux lettres mais pour l’été ils ont proposés une box Farniente avec trois livres ! 

Vous aviez donc le choix entre trois thèmes pour votre box, il y avait historique, contemporain et je vous avoue que j’ai oublié le troisième. J’ai longtemps hésité entre contemporain et historique mais mon choix s’est finalement portée sur la box historique !

Sans plus tarder découvrons donc ce que contenait cette box spéciale été :

IMG_1670.JPG

Comme promis on retrouve bien les trois livres avec un super tote bag (très pratique pour l’été) et en plus un petit carnet rouge à glisser dans son sac.

En ce qui concerne les livres nous avons :

  • Le roi transparent de Rosa Montero
  • Le viking qui voulait épouser la fille de soie de Katarina Mazetti
  • De tempête et d’espoir de Marina Dédéyan

Bon, je dois admettre que je suis un peu déçue de cette box tout simplement parce que les livres portent sur des périodes historiques qui ne m’intéressent pas vraiment voire que je n’aime pas !

Le soucis, c’est que lors de mon choix il n’y a pas eu de petit questionnaire pour savoir ce qu’on préfère dans l’Histoire. Néanmoins, j’ai hâte de découvrir ces livres et j’espère qu’ils me feront changés d’avis !

Il y avait également une petite note de la part des créateurs de la box, je trouve que c’est un bon point 🙂

En ce qui concerne le prix de cette box on est à 34€ à peu près, comme la plupart des box littéraire on n’est pas franchement gagnant par rapport au prix et jusque maintenant il n’y a que la box Once Upon a Book qui vous met une valeur supérieur à l’achat ! Donc ce n’est pas franchement terrible et je ne pense pas réitéré l’expérience.

Conclusion de tous ces tests : définitivement la box Once Upon a Book est celle qui me convient le mieux sur tous les points, je n’ai pour le moment jamais été déçue. Je continuerai donc à la commander chaque fois que je le pourrais.

Alors que pensez-vous de cette box ?

9 commentaires

  1. milecturasblog · juillet 4, 2016

    Salut ! Je viens de voir ton article, toujours une belle plume que j’adoore 🙂 Je me suis un peu renseignée sur les box et celle que tu présente ici fait un peu cher je trouve. J’ai trouvée que le site exploratology était pas mal, tu en penses quoi ? En tout cas, c’est un très bel article que tu écrit ici. A très vite 🙂

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · juillet 4, 2016

      Je l’ai également testé (tu peux retrouver l’article dans la session Box). Je n’ai pas encore lu le livre mais je n’ai pas été super enthousiaste et niveau prix c’est aussi un peu cher pour ce qu’on trouve dedans. Tout dépend des attentes que l’on a. 🙂

      Aimé par 1 personne

      • milecturasblog · juillet 4, 2016

        D’accord, et donc pour toi la meilleure Box c’est celle que tu présente dans cet article ? 🙂

        Aimé par 1 personne

      • egocblog · juillet 4, 2016

        Non c’est la Once Upon a Book d’ailleurs je l’ai reçu plusieurs fois (tu peux consulter les articles pour voir ce que j’ai reçu). Je pense que pour toi c’est la plus intéressante à tous les niveaux 🙂

        Aimé par 1 personne

      • milecturasblog · juillet 4, 2016

        C’est ce que je suis en train de regarder. Du coup, je pense me pencher vers Once Upon a Book 🙂 Je t’en dirais des nouvelles. Tu me conseilles laquelle ? 🙂

        J'aime

      • egocblog · juillet 4, 2016

        Les box a thème chaque mois sont vraiment chouette, j’ai aussi testé la box Beaux Livres mais elle est moins intéressante. Tous les 15 du mois ils changent de thème et visiblement il va y avoir un thème spécial le mois prochain (tu peux les suivre sur facedeBouc il y a plein d’infos et tout et tout ).

        Aimé par 1 personne

      • milecturasblog · juillet 4, 2016

        Bon eh bien d’accord, je vais essayer de tester alors pour ce mois-ci (je vais négocier :P). En tout cas, merci de ton aide, continues comme ça, c’est super. A très vite 🙂

        J'aime

      • egocblog · juillet 4, 2016

        Il y a des box petit budget (bon je dis ça mais je prends toujours la plus grosse mais ça peut aider dans tes négociations). A très vite !

        Aimé par 1 personne

  2. salhuna · juillet 11, 2016

    Je ne pense pas tester cette box, elle a l’air assez chère, et si ils ne posent pas de questions pour savoir un peu nos goût, je n’ai pas envie d’être déçue ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

