Angie, 13 ans, disparue…, Liz Coley

Un livre que j’ai acheté une misère sur une brocante, à vrai dire ce jour là je suis revenue avec une quinzaine de livres que j’avais un peu pris au hasard. Du coup je me suis lancée dans cette lecture sans attente particulière.

couv31395542.jpgCe livre nous raconte l’histoire de Angie, une jeune fille qui réapparaît devant chez elle trois ans après avoir disparue sauf que petit hic elle n’a aucun souvenir des trois dernières années.

Pour le coup je pense que ça va être difficile de parler de ce livre sans vous spoilez un minimum, je vais faire de mon mieux mais pour les phobiques du spoil ne prenez pas de risques et fuyez !!!

J’ai vraiment apprécié cette lecture, tout de suite on est happé et intrigué par cette histoire. On échafaude milles hypothèses concernant l’amnésie d’Angie, c’est absolument captivant.

Très vite on obtient des réponses à nos questions qui sont également les siennes. Le fait de découvrir les choses en même temps qu’elle est très agréable.

J’ai également apprécié que le livre parle d’un phénomène psychique assez méconnu, en ce qui me concerne je n’avais jamais entendu parler de cela et j’ai trouvé ça très judicieux de construire une histoire autour de cela.

Bref, je ne peux vous en dire plus et croyez bien que je suis frustrée mais je vous laisse découvrir par vous même cette histoire très forte et addictive.

Publicités

4 commentaires

  1. milecturasblog · juin 30, 2016

    Salut EgoC, celui là est dans ma Wish List, je le cherche depuis pas mal de temps, mais du coup, vu que j’ai acheté d’autres livres en attendant bah voilàa quoi 🙂 Je suis contente d’avoir lu ta chronique elle me donne encore plus envie 🙂

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · juin 30, 2016

      Oh c’est dommage, j’ai vendu le mien ce week end … 😦

      Aimé par 1 personne

      • milecturasblog · juin 30, 2016

        Oh non :/ Préviens moi avant de vendre, je peut être intéréssée 🙂 C’est pas grave ne t’inquiète pas 🙂

        Aimé par 1 personne

      • egocblog · juin 30, 2016

        Ok je prends note 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s