Swap Embarquement immédiat pour les vacances (2016)

Ce matin ce n’est pas un mais deux colis que j’ai été récupéré ! Le plus gros est celui de mon swap avec Madeinfrance pour les vacances et le second est ma box Once Upon a Book du mois de mai ! Autant dire que j’ai eu l’impression que c’était mon anniversaire !

IMG_1640.JPG

Ma box a pas mal souffert pendant le voyage mais heureusement le contenu était intact ! Sans plus tarder je vous laisse découvrir ce que j’ai reçu dans mon colis spécial vacance !

IMG_1646.JPG

Tadam ! Ahah je vous ai bien eu mais les paquets qu’elle m’a fait étaient tellement beaux qu’il fallait que je vous les montre. Personnellement je les trouvent trop beaux et ça m’a presque fait mal au coeur de les ouvrir, en tout cas il y a beaucoup de paquets. Cette fois, c’est la bonne je les ouvrent 🙂

IMG_1647.JPG

Il y a une multitude de choses et de surprises dans ce colis et je suis juste ravie de tout ce que j’ai reçu. Le chant du troll de Bottero est un livre que je voulais depuis un moment mais je ne le trouvais pas, je ne vous dis pas comme j’ai crié en le découvrant (et dire que c’était juste le premier que j’ouvrais !).

J’ai également eu Les petites filles modèles qui étaient dans ma PAL puisque j’avais reçu Les malheurs de Sophie dans ma première box Once Upon a Book, j’ai donc eu la suite. Partition amoureuse était également dans ma wishlist j’ai juste trop hâte de les lire !

J’ai également eu un cahier d’énigme ou devrais-je dire un cahier prise de tête mais bon il faut maintenir les neurones pendant les vacances et au bord de la piscine ça devrait le faire.

Elle m’a également glissé un jeu que je ne connaissais pas du tout mais qui, du coup, est juste parfait pour emmener en vacances, dans la famille on aime jouer à des jeux le soir pendant les vacances c’est d’ailleurs l’un des rares moments où tout le monde joue donc hâte de tester ce jeu !

En bonus, elle a eu l’immense gentillesse de me mettre un album dans le thème de l’été, il est juste trop beau.

Et puis, ma swappé devais mettre un produit de beauté et elle me l’a fabriqué elle-même ! Un gel douche qui sent super bon, bref encore une fois parfait pour l’été.

Enfin, elle s’est lâché niveau thé et bonbons, il y en a pour tout l’été !

Encore une fois mille merci à Madeinfrance et Lilas qui a organisé ce swap, je suis ravie d’avoir fait ce swap avec elle, c’était un réel plaisir ! Je vous mets la photo de ce qu’elle a pu trouver dans le colis que je lui ai concocté.

IMG_1637.JPG

Je crois que le thé était à l’honneur cette année 🙂

Vivement le prochain swap 😉

3 commentaires

  1. milecturasblog · juin 23, 2016

    Salut, ouah *.* c’est merveilleux comme swap. Je fais mon premier swap cet hiver, j’espère que tout se passera bien 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Lilas1501 · juin 26, 2016

    Je suis ravie que tu aimais faire ce swap !!!

    Enfaite, petite nomination de ma part au TAG Liebster Award : http://mabulledereves.over-blog.com/2016/06/tag-liebster-award.html

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

