Box Once Upon a Book – Mai 2016

J’ai donc reçu ma box du mois de mai ce matin. Le thème de ce mois était 100% romans, parfait pour l’été. Nous avions la possibilité de choisir entre plusieurs thèmes et j’ai choisis celui Témoignages. Ne tergiversons plus et découvrons cette box !

IMG_1644.JPG

Je suis absolument ravie de cette box puisque Appelez la sage-femme était dans ma wishlist (comme de le par hasard !). Je ne connais pas les deux autres livres mais ils me plaisent déjà. Les filles ont vraiment su faire une box qui me correspond parfaitement.

Je suis également contente car ce mois-ci je n’ai pas eu de marque-page Once Upon a Book, ils sont très beaux mais je commence à en avoir toute une collection !

J’ai vraiment hâte de me lancer dans la lecture de ces livres mais j’en ai tellement … ma PAL fait un peu la tête avec tous ces colis mais que voulez-vous ! On ne se refait pas !

Alors qu’en pensez-vous ?

3 commentaires

  1. milecturasblog · juin 23, 2016

    Salut, cool ta Box Once Upon a Book, j’ai déjà entendu parler de Au nom de tous les miens et je pense que tu ne vas pas être déçue, je ne l’ai pas lu mais j’espère que tu pourras me dire ton ressenti. Bisou..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

