Box Once Upon a Book – Avril 2016

Enfin ! Après un mois d’attente ma box est enfin arrivée ! Je l’aime déjà tout plein ! Ce mois-ci, l’équipe nous a proposée un thème sur l’Irlande. Je ne connais pas spécialement ce pays mais je me suis dis pourquoi pas !

Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce que j’ai trouvé ce matin dans ma box qui soi dit en passant a beaucoup été maltraité au cours du voyage, heureusement pas de casse :

IMG_1621.JPG

Bon alors je suis juste ravie car j’avais espéré avoir le premier tome Des Ferrailleurs dans ma box et le voici ! Très contente également de recevoir Dracula puisque je n’ai encore jamais lu cette oeuvre et il faisait parti des œuvres que je souhaitais lire.

Le dernier livre est un guide mais celui-ci est plus historique que guide a proprement dit, je pense qu’il va être parfait pour me donner envie de partir voyager dans ce pays qui me fait déjà envie ! De belles lectures en perspective, toujours aussi contente de cette box (la prochaine est d’ailleurs déjà commandée !).

Rendez-vous donc le mois prochain ! Que pensez-vous de cette box ?

2 commentaires

  1. zélie · mai 22, 2016

    Je devais la commander et j’ai oublié 😦 Elle a l’air chouette !!!

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · mai 22, 2016

      Oui elle est vraiment top ce mois-ci 🙂 La prochaine est 100% romans, ne la rate pas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

