Mini Swap Wishlist neuvième édition

Enfin ! Après des semaines d’attente (longues, très longues, trop longues !) j’ai reçu mon jolie colis de la part de XL.

Petit rappel : ce swap était proposé par Nelcie sur le forum de Livraddict, le colis devait contenir :

  •  1 livre de la wishlist
  • 1 marque page
  • 1 petit mot
  • 1 surprise

Voici donc ce que j’ai eu la surprise de découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres :

IMG_1616.JPG

Je suis absolument aux anges et je félicite XL parce que c’était pas évident de trouver des choses en rapport avec le thème et ce que j’aime. BRAVO ! L’édition du livre est juste sublime ! Il y a également plein de brochures de théâtre et c’est vraiment top parce que j’adore le théâtre !

Les marques pages ont été fait main et ils me plaisent beaucoup, j’aime ce côté avec tous les chiffres et sur l’un d’eux j’ai eu le droit à une petite dédicace 😀

La carte avec le petit mot est elle aussi super jolie même si c’est une image assez triste, néanmoins je trouve que c’est une juste représentation de cette époque et je vais la garder précieusement !

J’ai également adoré les petites feuilles qui sont tombées en ouvrant l’enveloppe, on aurait dit l’automne ! Et puis, enfin ce petit stylo couleur argenté, je crois qu’il va me servir pour tous mes prochains swaps !

En tout cas mille mercis à XL et Nelcie pour l’organisation, j’ai pris beaucoup de plaisir et la surprise est totale !

Pour les curieux, je vous mets la photo de ce que j’avais envoyé à Lilas1501 que je vais d’ailleurs retrouvé sur le swap Harry Potter, ça va être une tuerie !

12799409_1002266489849615_604654566205407998_n.jpg

6 commentaires

  1. XL · mai 10, 2016

    coucou, très contente de mon effet !
    ce sont des plumes… pour l’écriture
    et l’écriture aussi au kalame sur les emballages
    et l’écriture toujours mais pour toi dans le carnet détourné du TGM
    belle journée

    Aimé par 1 personne

    • egocblog · mai 10, 2016

      Oui quelle andouille j’ai marqué feuilles dans mon article. Encore merci a toi !

      J'aime

  2. leelysbook · juin 1, 2016

    J’ai tellement aimé faire ce swap !! Tu as reçu un très beau colis 😉

    J'aime

    • egocblog · juin 1, 2016

      Oui j’en suis ravie, c’est le premier auquel je me suis inscrite et j’ai adoré mais bizarrement je prends peut être plus de plaisir à concocter un colis de fou à mes swappés qu’à les recevoir 🙂

      Aimé par 1 personne

      • leelysbook · juin 1, 2016

        Ahah moi j’aime les deux xD, mais oui préparer des colis c’est vraiment le pied (même la partie emballage alors que je galère xD) moi c’était mon 2ème mais j’commence à y prendre goût ^^ (un peu trop à mon avis…)

        J'aime

      • egocblog · juin 1, 2016

        Ne m’en parle pas, je crois qu’il va falloir que je me calme parce que je vais droit a la faillite …

        J'aime

Laisser un commentaire

