Box Once Upon a Book – Beaux Livres

Ce mois-ci j’étais à fond dans les tests et les nouveautés ! C’est donc tout naturellement que j’ai testé la box Beaux Livres de chez Once Upon a Book. Je me dispense de vous expliquer le concept car il me semble assez clair.

Je n’avais pas de réelle attente concernant cette box, étant donnée que je l’ai prise pour tester. Voici donc le résultat de ce test :

IMG_1602.JPG

Alors je précise tout de suite que j’ai oublié de mettre les marques pages que j’ai eu, c’est pas grand-chose mais je précise quand même.

Bon, je ne vais pas vous faire l’affront de vous décrire ce que j’ai eu, ça ma paraît assez clair ! Je suis plutôt contente car le livre de contes était dans ma wishlist sur livraddict. En ce qui concerne le livre de cuisine c’est une bonne surprise car en ce moment j’aime tester de nouvelles recettes et je vais bientôt avoir une belle cuisine toute neuve 🙂

Donc, bilan de cette box, je suis plutôt contente mais je reconnais que je préfère les box à thème.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

  1. salhuna · mai 9, 2016

    Je ne pense pas tester la box Beaux Livres car ce n’est pas des livres que j’ai l’habitude de lire. Mais le livre de contes à l’air sympa.

    J'aime

    • egocblog · mai 9, 2016

      Oui il est plutôt bien fait pour la lecture des parents aux enfants, sinon je ne pense pas reprendre cette box …

      J'aime

Laisser un commentaire

