Swap Avril en albums

Grâce à Livraddict, j’ai découvert les joies du Swap ! Qu’est ce qu’un swap ? C’est un échange tout simplement, j’envois un colis personnalisé à mon binôme et celui-ci fait de même.

Pour ce swap, le colis devait contenir :

  •  un album format cartonné
  • un joli marque page
  • une jolie carte avec un petit mot pour votre swappée

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici ce que j’ai reçu :

IMG_1585.JPG

L’album que j’ai reçu s’intitule Yehunda et raconte une histoire d’amour entre une petite fille esclave dans les champs de coton et le petit garçon des maîtres. C’est une très jolie histoire qui aborde le thème de l’esclavage avec douceur.Les illustrations sont également superbes ! Ma swappée m’a également gâtée en marque-page dont un qu’elle a fait elle-même : le top ! Le poster est également super jolie je trouve. Bref j’aime tout ! Un grand merci à elle et à l’organisatrice de ce swap.

Pour les plus curieux d’entre vous, je vous mets ce que je lui ai mis dans son colis :

IMG_1548.JPG

Je lui ai fait un gros colis mais c’est parce que elle m’avait précisé qu’elle avait deux enfants qui adorent lire. Je trouve ça formidable, du coup je leur ai glissé quelques romans de ma jeunesse. En ce qui concerne l’album j’ai été beaucoup aidée puisque ma swappée m’avait fait une liste. J’ai également glissé un petit livre en plus qu’elle avait dans sa wishlist sans compter les incontournables carte et marque page.

Qu’en pensez-vous ?

5 commentaires

  1. misslecturas02 · avril 26, 2016

    Ouah, c’est super cool ! J’essaierais de m’y mettre un jour 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bookwormette · avril 26, 2016

    Quels beaux colis! Dis donc, tu l’as beaucoup gâtée 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

