Box Once Upon a Book, Hors série – Avril 2016

Ce mois-ci, Once Upon a Book proposé une box Hors Série autour des albums jeunesse. Vous vous doutez bien que j’ai sauté dessus car je connais assez peu l’univers des albums bien que je trouve ces livres absolument magnifiques !

Voici donc le contenu de cette box que je pensais recevoir après le 15 comme les autres box mais qui est finalement arrivé aujourd’hui. Une double surprise !

IMG_1545

Cette box contient donc :

  • Fées de légende, Christine Pompeï et Anja Klauss
  • Docteur Jekyll, Mister Hyde, Robert Louis Stevenson et Sébastien Mourrain
  • Frères d’un soir, Noël 1914, Géraldine Elschner
  • des gourmandises
  • un marque page
  • un petit mot des filles 🙂

Je suis absolument ravie de cette box, j’avais demandé à avoir l’album sur les fées mais il n’en restait que deux. Joie immense de faire partie des deux privilégiés ! En ce qui concerne le second album, c’est une surprise très agréable puisque je dois lire ce livre pour une lecture commune sur Livraddict. C’est juste parfait, même si, il y a quelques jours j’avais acheté le roman. Rien de grave cependant car le roman ne m’a pas coûté plus de deux euros et que je préfère largement la version Once Upon a Book.  🙂

Petit bonus de cette box, le livret Frères d’un soir, que j’avais dans ma wishlist et que les filles ont gentiment glissé dans ma jolie box. Soyez-en remercié !

Je suis tellement contente de cette box que je me demande si je ne vais pas en reprendre une ce mois-ci. Ce serait évidemment pure folie mais que voulez-vous, on a qu’une vie !

 

 

4 commentaires

  1. misslecturas02 · avril 8, 2016

    Vouahhhhh ! T’en a de la chance, dis nous en des nouvelles alors et bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. salhuna · avril 11, 2016

    Très belle box, les couvertures des albums sont très belles, ils doivent être magnifiques 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

