Box Once Upon a Book- Février 2016

J’ai beaucoup entendue parlé des box de beautés mais j’ai découvert assez récemment qu’il existait aussi des box livresques ! Imaginez ma joie face à une telle découverte ! J’ai donc surfé sur le web pour trouver LA box qui me conviendrait la mieux.

J’ai finalement jeté mon dévolu sur la box proposée par Once Upon a Book. Le concept est simple, chaque mois un thème est choisi. Dans votre box vous trouverez donc dans votre box un ou plusieurs livres en rapport avec le thème, des gourmandises à déguster en bouquinant et des goodies comme par exemple des marques pages (bien pratique n’est ce pas ?).

Néanmoins, ne vous affolez si vous n’aimez pas le thème, il y a toujours un moyen de s’offrir une petite box chez eux. Vous pouvez alors choisir une box Plaisir d’offrir où c’est vous qui choisissez le thème. Il existe également une box beaux livres (certainement ma prochaine acquisition !). Il y a également des box Anniversaire, Parents -enfants … Bref, vous n’avez aucunes excuses pour ne pas craquer.

Le thème de ce mois de février était la Dolce Vita mais je dois vous avouer que ce thème ne me plaisait pas beaucoup. Par chance ce mois-ci, les deux créatrices de la box ont décidés de rééditer des box des mois précédents. J’avais donc le choix entre la box Horreur, la box Paris ou la box Retour en enfance. J’ai donc choisis (roulements de tambour) la box Retour en enfance. Et voici ce que j’ai découvert lorsque je l’ai ouverte :

IMG_1507.JPG

Avouez que c’est plutôt pas mal du tout ! Pour le détail :

  • un coffret Nutella (il est énorme!)
  • 2 dosettes de chocolat en poudre (hum du chocolat chaud)
  • 2 bonbons tête brûlés (ça décoiffe )
  • 2 marques pages dont un à l’effigie de la box (oui, les deux petites femmes se sont elles qui préparent nos jolies box)
  • 1 petite carte avec une citation de Stephenie Meyer « L’enfance est le royaume où personne ne meurt »
  • 3 livres (bien évidemment faisant référence à l’enfance

IMG_1511.JPGJe précise que le livre Un sac de billes est un livre que j’avais demandé à avoir dans cette box (vous pouvez d’ailleurs dès à présent retrouver ma chronique sur ce livre). Et là vous vous dîtes comment est-ce possible ? C’est très simple, à l’achat de votre box vous avait la possibilité de renseigner quels sont vos goûts en matière de littérature, si vous êtes plutôt salé ou sucré, si il y a une chose que vous aimeriez trouver dans votre box (comme par exemple le livre de Joseph Joffo !). Bref tout un tas de choses rapide à remplir pour avoir une box qui vous ressemble.

En ce qui concerne l’énorme boîte Nutella, je suis sûre que vous vous demandez ce qu’il peut y avoir dedans ? (je me suis posée la même question). Je lève donc le mystère :

IMG_1519.JPG

Tadam ! Vous trouvez donc un tablier Nutella, une cuillière Nutella, ainsi qu’un livre de recette à base de (je vous le donne en mille) Nutella et un petit livret qui vous apprend tout tout vous saurez tout sur … le Nutella !

C’est donc un coup de cœur pour cette superbe box qui m’a coûté la modeste somme de 20€ (hors frais de port). Mais pas de soucis si vous avez un budget serré cette box existe en petit format pour 12€ (hors frais de port), vous ne trouverez alors qu’un livre.

Mon avis ? N’attendez plus et faîtes vous plaisir !

2 commentaires

  1. Stéphanie · mars 1, 2016

    la grosse boite nutella je l’avais reçue aussi. Bonne dégustation lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

